Top

via notre formulaire de contact ou à l'adresse suivante : - contact@clara-de-rochecourt.fr

FAQ

  •  1)  POURQUOI CHOISIR UNE CULOTTE MENSTRUELLE CLARA DE ROCHEC◉URT ?

La culotte menstruelle CLARA DE ROCHEC◉URT est une culotte qui intègre discrètement une protection menstruelle pour les flux légers jusqu’aux flux très abondants.
Nos culottes de règles sont certifiées Standard 100 by Oeko-tex, et la doublure noire au contact de la peau est en coton certifié GOTS.
Nos jolies culottes menstruelles sont donc saines, écologiques et respirantes.
Vous allez adorer les porter pendant vos règles.
  • 2)  COMMENT FONCTIONNE UNE CULOTTE MENSTRUELLE CLARA DE ROCHEC◉URT?

Nos culottes Clara de Rochecourt ont été conçues par des experts dans l’innovation textile pour fabriquer cette protection menstruelle constituée de trois fines couches : une couche drainante en coton certifié GOTS, une couche absorbante dont l’efficacité équivaut à 3 à 4 tampons pour les modèles flux moyen à abondant, et une couche imperméable respirante, pour une sécurité anti-fuite jusqu'à 12h. Vous pouvez donc porter votre culotte menstruelle en toute sérénité.

  • 3)  COMBIEN DE TEMPS PEUT-ON PORTER UNE CULOTTE MENSTRUELLE?

Nos culottes menstruelles ont été pensées pour répondre aux besoins de toutes les femmes. Nous avons donc imaginé des culottes menstruelles pour flux léger, moyen, abondant et même, des modèles “Spécial Nuit” tel que les modèles Clara en shorty et Clara en dentelle .

En fonction de votre flux et du modèle choisi, vous pourrez donc porter notre jolie culotte menstruelle jusqu’à 12h d’affilée.

Nous vous recommandons de tester une première fois votre culotte menstruelle Clara de Rochecourt chez vous afin de voir la durée de port en fonction de votre flux.
Vous pouvez aussi porter votre culotte absorbante en complément d’une autre protection menstruelle, c’est comme vous le sentez !

  • 4)  UN EFFET COUCHE ?

Absolument pas, les tissus que nous avons choisi, efficaces et fins garantissent une sécurité et un confort.

  • 5)  COMMENT ENTRETENIR MA CULOTTE ?

Nos recommandations

- Rincez la culotte à l'eau froide jusqu'à ce que l'eau devienne claire ensuite lavez en machine à 30 C° (une eau trop chaude risque d'endommager le système de fibres imperméables)

- N'ajoutez pas d'adoucissant

Pour finir séchez la à l'air libre, ou éventuellement au sèche linge en cycle délicat.

  • 6)  JE NE TROUVE PAS DE REPONSE À MA QUESTION

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact ou à l'adresse suivante : 

- contact@clara-de-rochecourt.fr